Aisance pour la comptabilité et les chiffres
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Capacité d'analyse et sens de l'organisation
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Précision, rigueur et discrétion
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Capacité à communiquer et esprit d'équipe
Maîtrise d'Excel
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OFFRE-EMPLOI-ASSISTANTE-COMPTABLE-F-H

ACCRH cabinet de recrutement et conseils RH

ACCRH, Cabinet de recrutement et appui conseils–solutions RH finistérien, créé en 2010, est devenu le partenaire privilégié des entreprises TPE-PME-PMI, pour l’ensemble des processus de recrutement de profils dans le domaine de la comptabilité.

Notre équipe ACCRH, engagée, disponible et investie apporte une véritable expertise pour recruter les talents de demain en les accompagnant jusqu’à l’intégration sur leur poste de travail au sein des entreprises !

Ecoute, conseils et bienveillance sont nos valeurs.

Notre client

Notre client, entreprise familiale, spécialisée dans le secteur des travaux publics implantée sur la Bretagne, propose une gamme complète d’activités : location de matériels TP, rabotage, balayage, détourage, tranchage, nettoyage industriel pour répondre aux besoins des entreprises TP/BTP et collectivités.

Forte d’une expérience solide de plus de 40 ans et d’un engagement envers la qualité et la satisfaction des clients, l’entreprise recrute Un·e Assistant·e comptable clients.
Poste en CDI, sur Ste-Sève (29), à pourvoir dès que possible.

Les missions

Sous la responsabilité de la Direction Financière et Comptable, au sein d’une équipe, vous aurez en charge les missions suivantes.

 Gestion des comptes clients

  • Gérer les ouvertures de comptes et tenir à jour la base de données clients dans l’ERP
  • Enregistrer et suivre les paiements
  • Gérer de manière opérationnelle les contrats Garanties clients : demande de garanties en fonction de l’encours, déclaration du CA réalisé et des contentieux pour dépassement de délais
  • Relancer les clients pour le recouvrement des créances

Facturation multi-sociétés

  • Générer et envoyer les factures aux clients dans les délais impartis
  • S’assurer de la conformité des factures
  • Réconcilier les comptes clients
  • Editer les factures clients en dématérialisation

 

Le profil souhaité

Autres informations

De formation supérieure BAC +2 types BTS/ IUT Comptabilité, Finances / Licence GEA ou équivalent, vous possédez une expérience minimum de 2 ans sur un poste d’Assistant·e – Comptable ou Administratif.

Un profil d’Assistant·e comptable souhaitant évoluer vers un poste de Comptable est également le/la bienvenue.

Ce que nous recherchons :

  • Aisance pour la comptabilité et les chiffres.
  • Capacité d’analyse, d’adaptabilité et sens de l’organisation
  • Souci du détail et précision, rigueur et discrétion
  • Capacité à communiquer et esprit d’équipe
  • Maîtrise des outils informatiques dont Excel (TCD)

Horaires : Poste sur 35 heures sur 4 jours (8 heures – 18 heures avec pause déjeuner de 45 minutes minimum).

35 heures avec Base annualisation du temps de travail selon l’accord d’entreprise.

Rémunération :  Selon profil

Avantages sociaux :

  • Mutuelle Entreprise
  • Chèques vacances
  • Tickets restaurants (11 par mois)
  • Télétravail occasionnel possible après une période obligatoire sur site durant 3 mois

Vos compétences nous sont précieuses !

Une opportunité de poste ! POURQUOI PAS VOUS… Confidentialité assurée. 

 

Autres informations

Permis B obligatoire

Rémunération : selon le profil.

Horaires : Du lundi au vendredi, 8h-12h, 13H30 – 17H30 (sur 39H00).

Avantages : Mutuelle, tickets restaurants, véhicule de service (fourgon), portable professionnel, prime de bilan.

Vos compétences nous sont précieuses ! 

Cette offre vous intéresse ?

Merci d’adresser votre candidature à l’Equipe du cabinet-conseils ACCRH, en charge du recrutement, par e-mail : recrutement@accrh.fr  ou nous contacter au 09.54.12.60.99 sous la référence ACC2/B et de ne pas contacter directement l’entreprise, afin de respecter leur souhait.

Notre process de recrutement ACCRH pour bien accompagner les candidats !

  1. Lecture et première sélection des candidatures en lien avec le poste de travail
  2. Entretien de pré-qualification (15 à 30 minutes) pour valider le projet professionnel et les critères définis
  3. Sélection de candidats (sur la base de connaissances, compétences techniques et savoir-être)
  4. Proposition d’un entretien d’embauche approfondi (de 30 minutes à 1 heure) en face à face ou visio
  5. Proposition d’un deuxième entretien en face à face, avec notre client, pour sélection finale, selon besoins
  6. Evaluations avec des tests (personnalité, divers tests, mises en situation) selon demandes spécifiques
  7. Contrôles de référence auprès de 2 entreprises (avec l’accord du candidat)
  8. Confirmation de l’embauche par téléphone au candidat validé sur le poste
  9. Apport d’une réponse négative par mail aux candidats non sélectionnés, dans les 30 jours
  10. Suivi de l’intégration des candidats recrutés durant la période d’essai.

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L'Equipe ACCRH à vos côtés, en toute confidentialité !

Les Consultantes AcCRH sont disponibles pour répondre à vos questions.

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