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ACCRH cabinet de recrutement et conseils RH

ACCRH, Cabinet de recrutement et appui conseils–solutions RH finistérien, créé en 2010, est devenu le partenaire privilégié des entreprises TPE-PME-PMI, pour l’ensemble des processus de recrutement de profils Menuisiers-Poseurs / Chef d’Equipe dans le domaine BTP.

Notre équipe ACCRH, engagée, disponible et investie apporte une véritable expertise pour recruter les talents de demain en les accompagnant jusqu’à l’intégration sur leur poste de travail au sein des entreprises !

Ecoute, conseils et bienveillance sont nos valeurs.

Notre client

Notre client, entreprise BTP de 20 salariés, située sur Plougastel-Daoulas, est spécialisée dans les prestations de peinture intérieure, extérieure (ravalement de façade) et pose de revêtements de sols.

Elle développe son savoir-faire depuis plus de 40 ans, auprès de clients majoritairement particuliers sur tout le Finistère.

Afin de remplacer la référente suite à son départ en retraite, nous recrutons pour notre client :

  • UN PROFIL ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE BTP F/H

Poste en CDI, sur Plougastel-Daoulas (29) – à pourvoir début Mars 2025.

Les missions

Vos principales missions

Sous la responsabilité du Directeur, vous aurez en charge les missions suivantes :

Comptabilité

  • Enregistrement et règlement des factures fournisseurs et clients.
  • Gestion des acomptes, règlements et dossiers clients.
  • Suivi des encaissements (chèques, relevés bancaires).
  • Déclaration TVA.
  • Préparation des comptes pour l’élaboration du bilan et suivi des indicateurs de gestion.
  • Élaboration et tenue de tableaux de bord.

Ressources Humaines

  • Préparation des données mensuelles pour l’élaboration des paies (absences, arrêts, congés, heures supplémentaires, virement des salaires).
  • Gestion administration du personnel (dossiers des salariés, formations, intérims, et rendez-vous médecine du travail).
  • Suivi du tableau des congés payés et déclarations à la caisse.

Administratif

  • Gestion des courriers entrants et sortants, accueil physique et téléphonique des clients.
  • Mise à jour de documents administratifs pour dossiers sous-traitance, clients.
  • Relance des clients pour les impayés et dépôt de factures sur les plateformes dédiées.
  • Enregistrement des heures de production dans Codial.

Le profil souhaité

Autres informations

Le profil souhaité

De Niveau Bac+2 ou Licence en comptabilité/gestion d’entreprise (BTS Comptabilité, GPME, DUT GEA, ou équivalent), vous possédez une expérience minimum de 3 à 5  ans sur un poste similaire dans une PME/PMI du secteur du BTP.

Ce que nous recherchons

  • Une personne de confiance
  • A l’aise avec Word, Excel et logiciels de comptabilité/gestion
  • Capacité à s’organiser, anticiper, et respecter les délais
  • Qualités relationnelles, autonomie, discrétion et esprit d’équipe
  • Communication orale et écrite irréprochables

Autres informations :

Horaires : Poste sur 35h/semaine sur 5 jours

Rémunération : selon profil

Avantages : prime de bilan, tickets restaurants, mutuelle, assurance prévoyance supplémentaire

Autres informations

Permis B obligatoire

Rémunération : selon le profil.

Horaires : Du lundi au vendredi, 8h-12h, 13H30 – 17H30 (sur 39H00).

Avantages : Mutuelle, tickets restaurants, véhicule de service (fourgon), portable professionnel, prime de bilan.

Vos compétences nous sont précieuses ! 

Cette offre vous intéresse ?

Merci d’adresser votre candidature à l’Equipe du cabinet-conseils ACCRH, en charge du recrutement, par e-mail : recrutement@accrh.fr ou nous contacter au 09.54.12.60.99 sous la référence CEMP/AM et de ne pas contacter directement l’entreprise, afin de respecter leur souhait.

Confidentialité assurée.

Notre process de recrutement ACCRH pour bien accompagner les candidats !
    1. Lecture et première sélection des candidatures en lien avec le poste de travail
    2. Entretien de pré-qualification (15 à 30 minutes) pour valider le projet professionnel et les critères définis
    3. Sélection de candidats (sur la base de connaissances, compétences techniques et savoir-être)
    4. Proposition d’un entretien d’embauche approfondi (de 30 minutes à 1 heure) en face à face ou visio
    5. Proposition d’un deuxième entretien en face à face, avec notre client, pour sélection finale, selon besoins
    6. Contrôles de référence auprès de 2 entreprises (avec l’accord du candidat)
    7. Confirmation de l’embauche par téléphone au candidat validé sur le poste
    8. Apport d’une réponse négative par mail aux candidats non sélectionnés, dans les 30 jours
    9. Suivi de l’intégration des candidats recrutés durant la période d’essai.

CONTACTEZ-NOUS

L'Equipe ACCRH à vos côtés, en toute confidentialité !

Les Consultantes AcCRH sont disponibles pour répondre à vos questions.

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