Autonome
Concepteur web
Esprit analytique
Concepteur web
Organisé·e
Concepteur web
Aisance relationnelle
Esprit d'équipe
Concepteur web
ANNONCE-EMPLOI-COORDINATEUR-OPERATIONS-ARRETS-TECHNIQUES

ACCRH cabinet de recrutement et conseils RH

ACCRH, Cabinet de recrutement et appui conseils–solutions RH finistérien, créé en 2010, est devenu le partenaire privilégié des entreprises TPE-PME-PMI, pour l’ensemble des processus de recrutement dans le domaine de l’immobilier.

Notre équipe ACCRH, engagée, disponible et investie apporte une véritable expertise pour recruter les talents de demain en les accompagnant jusqu’à l’intégration sur leur poste de travail au sein des entreprises !

Ecoute, conseils et bienveillance sont nos valeurs.

Notre client

Rejoignez une entreprise reconnue avec plus de 50 ans d’expertise dans la construction et réparation navale recrute un :

  • Référent – Coordinateur opérations arrêts techniques naval F/H

Poste à pourvoir en CDI sur Brest (29).

Les missions

Rattaché·e hiérarchiquement au Responsable Opérationnel MCO et au Chargé d’Affaires et en lien étroit avec le SSF, le Responsable de production et le Bureau Technique, vous intervenez dans la réalisation des missions suivantes, sur une flotte d’embarcations de vedettes de gendarmerie de 6m à 25m :

  • Préparation des arrêts techniques
  • Etablir et optimiser la liste des travaux
  • Identifier les entreprises intervenantes et lancer les commandes
  • Assurer la cohérence entre le budget disponible et le montant engagé sur l’AT
  • Préparer et transmettre le plan de prévention en identifiant les risques, participer aux réunions de visite
  • Exécution des arrêts techniques
  • Coordonner les sous-traitants , équipes de production et équipages
  • Veiller à la sécurité du chantier et la prévention à bord
  • Garantir le respect du planning et des délais
  • Identifier les anomalies, travaux supplémentaires et apporter les solutions adaptées
  • Piloter les essais
  • Rédiger le dossier de restitution et effectuer un reporting auprès du chargé d’affaires
  •  
  • Hors arrêts techniques
  • Participer aux relations clients
  • Etablir des propositions commerciales de prestations ou fournitures
  • Réaliser les livrables de production et/ou des sous-traitants et comptes-rendus clients

Le profil souhaité

Autres informations

Titulaire d’une formation supérieure Bac+2/3 de type BTS/DUT, ou licence professionnelle spécialisée en construction navale, énergie, ou génie climatique, BTS maintenance industrielle navale ou en transport et logistique, complétée par une expérience professionnelle dans les secteurs du transport maritime (navigation, consignation, commission de transport, manutention portuaire, …), vous bénéficiez d’une expérience minimum de 5 ans sur un poste de Référent-Coordinateur technique-Chef de projet dans le domaine Naval, Maritime (Marine nationale, Marine marchande).

Profil autodidacte, atypique, ne correspondant pas à toutes les compétences et connaissances demandées, avec une appétence technique dans le domaine naval, vous êtes bienvenu également !

Ce que nous recherchons :

  • Des compétences techniques (chaudronnerie, tuyauterie, mécanique, électricité, …)
  • Du leadership pour coordonner les moyens humains, techniques et financiers.
  • Un esprit analytique, une autonomie et organisation pour mener les missions pluridisciplinaires
  • Une aisance relationnelle
  • Un esprit d’équipe  

Des déplacements sont à prévoir sur le territoire national notamment sur la période d’octobre à mai.

Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques Word et Excel et possédez un niveau correct en anglais.

Rémunération : selon le profil

Statut : 2 statuts possibles (ETAM ou CADRE) en fonction du profil

Horaires : 36h00 par semaine du lundi au vendredi (ETAM) dont 35 heures payées + 1h00 de RTT ou forfait jours (CADRE)

Nombreux avantages : 13ème mois / prime de participation / prime d’intéressement /mutuelle / possibilité d’évolution de carrière professionnelle / RTT.

Autres informations

Permis B obligatoire

Rémunération : selon le profil.

Horaires : Du lundi au vendredi, 8h-12h, 13H30 – 17H30 (sur 39H00).

Avantages : Mutuelle, tickets restaurants, véhicule de service (fourgon), portable professionnel, prime de bilan.

Vos compétences nous sont précieuses ! 

Cette offre vous intéresse ?

Vos compétences nous sont précieuses !

Une opportunité de poste ! POURQUOI PAS VOUS… Confidentialité assurée.

Merci d’adresser votre candidature à l’Equipe du cabinet-conseils ACCRH, en charge du recrutement, par e-mail : recrutement@accrh.fr ou nous contacter au 09.54.12.60.99 sous la référence COAT/P et de ne pas contacter directement l’entreprise, afin de respecter leur souhait.

CONTACTEZ-NOUS

L'Equipe ACCRH à vos côtés, en toute confidentialité !

Les Consultantes AcCRH sont disponibles pour répondre à vos questions.

Contactez-nous !

    [cf7sr-simple-recaptcha]