Techniques dans la vente et la négociation
Concepteur web
Aisance relationnelle
Concepteur web
Capacité d’écoute active
Concepteur web
Esprit d’équipe pour échanger avec les équipes
Concepteur web
Méthodologie et une rigueur

ACCRH cabinet de recrutement et conseils RH

ACCRHCabinet de recrutement et appui-conseils en Ressources Humaines finistérien, créé il y a 12 ans, est devenu le partenaire privilégié des entreprises bretonnes, pour l’ensemble des processus de recrutement de profils dans le domaine de l’industrie.

Notre équipe ACCRH, engagée, disponible et investie apporte une véritable expertise pour recruter les talents de demain en les accompagnant jusqu’à l’intégration sur leurs postes de travail au sein des entreprises !

Écoute, conseils et bienveillance sont nos valeurs.

Notre client

Notre client, situé sur Plomelin avec un déploiement géographique sur tout le Finistère, est spécialisé dans la vente, l’installation, la maintenance et la réparation de cuisines industrielles. L’entreprise appartient à l’un des plus grands réseaux d’installateurs de cuisines professionnelles en France.

Elle développe son savoir-faire depuis plus de 50 ans, auprès de clients professionnels (restaurants, collectivités, GMS) et particuliers.

Afin d’accompagner le déploiement des activités, nous recrutons pour notre client :

  • Un COMMERCIAL en équipements de cuisines professionnelles F/H

Poste en CDI – à pourvoir dès que possible sur Plomelin (29).

Les missions

En étroite collaboration avec le Dirigeant, les deux Commerciaux, les Techniciens et Chefs d’équipe, votre fonction se déploie sur les volets suivants :

  • Prospecter sur la zone de chalandise attribuée, de manière quotidienne auprès d’une clientèle BtoB
  • Analyser les besoins des clients et répondre aux demandes de chiffrage en conformité avec la politique commerciale
  • Suivre l’avancement des projets en collaboration avec les équipes internes SAV, comptabilité
  • Entretenir la relation client post installation (fidélisation clients)
  • Participer à des salons ou événements professionnels
  • Etablir des reporting d’activités

Interventions sur le Finistère, avec une possibilité d’être domicilié.e au niveau du Finistère Sud ou du Finistère Nord.

Le profil souhaité

Autres informations

D’un niveau de formation en Bac +2/3 : BTS, DUT, licence, Master en business, management des unités commerciales, négociation et relation client, force de vente, technique de commercialisation et gestion des entreprises et des administrations, ou équivalent.

Pour s’épanouir sur ce poste, une expérience commerciale  de 3 à 5 ans  en tant que Commercial.e ou Technico-commercial.e ou Chargé.e d’affaires  est nécessaire et/ou une appétence sur le domaine d’activité, intégrant une expérience confirmée dans la  prospection commerciale quotidienne auprès de professionnels ciblés.

Une formation en interne sur les prestations techniques proposées est prévue pour les candidats.es ne connaissant pas le domaine des cuisines industrielles.

Ce que nous recherchons, un profil avec :  

  • Une capacité à prospecter de manière quotidienne
  • Des connaissances techniques dans la vente et la négociation
  • Une aisance relationnelle
  • Une capacité d’écoute active et force de propositions
  • Une méthodologie et une rigueur dans son quotidien professionnel pour organiser sa prospection et reporting
  • Un esprit d’équipe pour échanger avec les équipes

Autres informations
Salaire : Selon profil, entre 2 000 et 2 500€ NETS par mois pour la partie fixe, avec en sus une partie variable en fonction des ventes réalisées mensuellement

Statut : ETAM ou CADRE, selon profil.

Horaires : du lundi au vendredi, avec les déplacements commerciaux en journée.

Avantages : Véhicule de service (TOYOTA Hybride), téléphone portable, tickets restaurants, chèques vacances, primes individuelles.

 

Vos compétences nous sont précieuses !

Une opportunité de poste ! POURQUOI PAS VOUS… Confidentialité assurée. 

Autres informations

Permis B obligatoire

Rémunération : selon le profil.

Horaires : Du lundi au vendredi, 8h-12h, 13H30 – 17H30 (sur 39H00).

Avantages : Mutuelle, tickets restaurants, véhicule de service (fourgon), portable professionnel, prime de bilan.

Vos compétences nous sont précieuses ! 

Cette offre vous intéresse ?

Merci d’adresser votre candidature à l’Equipe du cabinet-conseils ACCRH, en charge du recrutement, par e-mail : recrutement@accrh.fr  ou nous contacter au 09.54.12.60.99 sous la référence C/GC et de ne pas contacter directement l’entreprise, afin de respecter leur souhait.

Notre process de recrutement ACCRH pour bien accompagner les candidats !

    1. Lecture et première sélection des candidatures en lien avec le poste de travail
    2. Entretien de pré-qualification (15 à 30 minutes) pour valider le projet professionnel et les critères définis
    3. Sélection de candidats (sur la base de connaissances, compétences techniques et savoir-être)
    4. Proposition d’un entretien d’embauche approfondi (de 30 minutes à 1 heure) en face à face ou visio
    5. Proposition d’un deuxième entretien en face à face, avec notre client, pour sélection finale, selon besoins
    6. Contrôles de référence auprès de 2 entreprises (avec l’accord du candidat)
    7. Confirmation de l’embauche par téléphone au candidat validé sur le poste
    8. Apport d’une réponse négative par mail aux candidats non sélectionnés, dans les 30 jours
    9. Suivi de l’intégration des candidats recrutés durant la période d’essai.

CONTACTEZ-NOUS

L'Equipe ACCRH à vos côtés, en toute confidentialité !

Les Consultantes AcCRH sont disponibles pour répondre à vos questions.

Contactez-nous !

    [cf7sr-simple-recaptcha]