Autonomie
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Rigueur, Organisation
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Aisance relationnelle
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Esprit d'équipe
Capacités d'adaptation et disponibilité
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ACCRH cabinet de recrutement et conseils RH

ACCRH, Cabinet de recrutement et appui conseils–solutions RH finistérien, créé il y a 14 ans, est devenu le partenaire privilégié des entreprises TPE-PME-PMI, pour l’ensemble des processus de recrutement de profils dans le domaine de l’immobilier.

Notre équipe ACCRH, engagée, disponible et investie apporte une véritable expertise pour recruter les talents de demain en les accompagnant jusqu’à l’intégration sur leurs postes de travail au sein des entreprises !

Ecoute, conseils et bienveillance sont nos valeurs.

Notre client

Implantée à Brest depuis plus de 30 ans, notre client, Agence immobilière de renom se distingue par sa structure à taille humaine et sa position notamment de leader dans le domaine des syndics de copropriétés.

En intégrant ce groupe familial de près de cinquante collaborateurs, vous embarquerez pour une aventure où l’engagement, l’adaptation et le sens du service et relationnel clients sont des valeurs qui guident l’équipe vers le succès.

Postulez et rejoignez un acteur local et un poste doté de missions diversifiées et pleines de sens !

Dans le cadre du développement des activités de l’agence, nous recrutons : UN GESTIONNAIRE DE COPROPRIÉTÉS F/H

Poste en CDI – à pourvoir dès que possible sur Brest (29).

Les missions

Votre mission principale, piloter un portefeuille de plusieurs copropriétés, sur les plans administratif, juridique, financier et technique.

Vous travaillerez en équipe, avec l’appui d’une équipe de qualité, une Assistante polyvalente et une Comptable. 

  • Préparer, convoquer, tenir et animer les réunions du Conseil Syndical et Assemblées Générales
  • Rédiger les procès-verbaux
  • Assurer l’exécution et le suivi des décisions prises en Assemblées Générales
  • Garantir la gestion et le suivi des travaux et sinistres jusqu’à résolution complète
  • Contrôler et valider les devis, factures et suivre le budget de fonctionnement des copropriétés
  • Visiter régulièrement les copropriétés et en assurer le suivi technique
  • Veiller à s’assurer de l’exécution du règlement de copropriété
  • Assurer le contact et la gestion de la relation client avec les copropriétaires et partenaires externes.

Le profil souhaité

Autres informations

D’un niveau de formation supérieure en immobilier (BTS, Bachelor profession immobilière, licence professionnelle droit de l’immobilier, Master domaine immobilier,  MAGI / MAPI) ou juridique F/H, vous possédez idéalement une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire de Gestionnaire de copropriétés F/H.

 Une personne en reconversion professionnelle souhaitant évoluer vers ce métier de Gestionnaire de copropriétés avec des bonnes bases dans le domaine du bâtiment et compétences administratives est également la bienvenue.

Ce que nous recherchons :

  • Rigueur, autonomie
  • Organisation, gestion des priorités
  • Aisance relationnelle, sens de la diplomatie et du service client
  • Esprit d’équipe, réactivité, capacités d’adaptation et disponibilité
  • Bon communiquant

Ce qu’il est essentiel de connaître :

  • Les principales règles de la gestion de copropriétés (loi 1965)
  • Des connaissances juridiques, législatives, réglementaires et techniques du bâtiment – de la construction.

Vous détenez le permis B (indispensable pour le poste).

Type d’emploi : CDI, temps plein

Horaires : Horaires flexibles

Statut : Cadre – Forfait jours 

Salaire : entre 35 000 et 43 000 € ke bruts, selon profil.

Avantages : Véhicule de service, 12 RTT par an, téléphone portable, télétravail ponctuel, mutuelle prise en charge à 55 % par l’entreprise.

Vos compétences nous sont précieuses !

Une opportunité de poste ! POURQUOI PAS VOUS…

Confidentialité assurée. 

Autres informations

Permis B obligatoire

Rémunération : selon le profil.

Horaires : Du lundi au vendredi, 8h-12h, 13H30 – 17H30 (sur 39H00).

Avantages : Mutuelle, tickets restaurants, véhicule de service (fourgon), portable professionnel, prime de bilan.

Vos compétences nous sont précieuses ! 

Cette offre vous intéresse ?

Merci d’adresser votre candidature à l’Equipe du cabinet-conseils ACCRH, en charge du recrutement, par e-mail : recrutement@accrh.fr  ou nous contacter au 09.54.12.60.99 sous la référence GC/LIBAI et de ne pas contacter directement l’entreprise, afin de respecter leur souhait.

Notre process de recrutement ACCRH pour bien accompagner les candidats !

  1. Lecture et première sélection des candidatures en lien avec le poste de travail
  2. Entretien de pré-qualification (15 à 30 minutes) pour valider le projet professionnel et les critères définis
  3. Sélection de candidats (sur la base de connaissances, compétences techniques et savoir-être)
  4. Proposition d’un entretien d’embauche approfondi (de 30 minutes à 1 heure) en face à face ou visio
  5. Proposition d’un deuxième entretien en face à face, avec notre client, pour sélection finale, selon besoins
  6. Contrôles de référence auprès de 2 entreprises (avec l’accord du candidat)
  7. Confirmation de l’embauche par téléphone au candidat validé sur le poste
  8. Apport d’une réponse négative par mail aux candidats non sélectionnés, dans les 30 jours
  9. Suivi de l’intégration des candidats recrutés durant la période d’essai.

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L'Equipe ACCRH à vos côtés, en toute confidentialité !

Les Consultantes AcCRH sont disponibles pour répondre à vos questions.

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