Sens du relationnel
Concepteur web
Persévérant·e
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Impliqué·e
Concepteur web
Sens du travail d'équipe
Autonomie
Concepteur web
TECHNICO-COMMERCIAL

ACCRH cabinet de recrutement et conseils RH

ACCRH, Cabinet de recrutement et Appui- conseils en Ressources Humaines brestois, créé en 2010, est devenu le partenaire privilégié des entreprises bretonnes, pour l’ensemble des processus des recrutements de profils dans les domaines de Tertiaire, Technique, Maritime, Naval, Industrie, BTP.

Notre Équipe ACCRH, engagée, disponible et investie apporte une véritable expertise pour recruter les talents de demain, en les accompagnant jusqu’à l’intégration sur leurs postes de travail au sein des entreprises !

Écoute, conseils et bienveillance sont nos valeurs.

Notre client

Notre client, PME à taille humaine, reconnue pour son savoir-faire depuis 11 ans, située à Noyal Sur Vilaine (35), est spécialisée dans l’installation, le remplacement, la maintenance et le nettoyage de tous les systèmes de ventilation (VMC, VPH…) pour les particuliers et professionnels, publics et privés.

Confiance, sens du service, expertise et proximité sont leurs valeurs et engagements, au quotidien !

  • Notre client recrute, dans le cadre du déploiement des activités,

UN TECHNICO-COMMERCIAL F/H

Poste en CDI, sur Noyal-Sur-Vilaine (35), à pourvoir dès que possible.

Les missions

Rattaché·e à la Direction Générale, située au Siège Social de l’entreprise dans le Finistère (29), vos missions se répartissent autour des axes suivants :

DEVELOPPER LE PORTEFEUILLE CLIENTS SUR LE SECTEUR DE L’ILE-ET-VILAINE

  • Prospecter, développer et rechercher de nouveaux clients B to C /B to B (80/20)
  • Organiser votre plan de prospection et rendez-vous clients
  • Analyser les besoins des clients, conseiller et rédiger l’offre technique et commerciale adaptée

SUIVRE LA RELATION COMMERCIALE

  • Fidéliser, accompagner et visiter les clients existants et prospects
  • Traiter les demandes entrantes (90 % des devis)
  • Relancer activement les propositions techniques et commerciales faites aux clients
  • Commander le matériel et suivre les chantiers avec les techniciens
  • Garantir la satisfaction en assurant l’interface entre les clients et techniciens
  • Participer au Réseau Business
  • Assurer un reporting régulier
  • Participer aux réunions commerciales

Un parcours de formation et un accompagnement sont proposés en interne, au siège social de Brest, sous forme collaborative, en binôme, afin d’intégrer les bonnes pratiques, le savoir-être et le savoir-faire requis.

Le profil souhaité

Autres informations

Titulaire d’une formation supérieure Bac +2 commercial et/ou BTP,  vous justifiez d’une expérience commerciale minimum de 3 à 5 ans, idéalement dans le milieu du bâtiment.

Vous êtes :

  • Tenace, Persévérant·e, Impliqué·e, Organisé·e, Autonome dans votre démarche commerciale

Vous aimez :

  • Relever des challenges, Travailler en équipe, Trouver des solutions pour la clientèle

Vous avez :

  • Une force de conviction, Un très bon relationnel, Le sens des responsabilités, du service clients.

Si vous souhaitez rejoindre un poste challengeant, vous offrons l’opportunité d’exprimer vos talents et de rejoindre une entreprise dynamique à taille humaine !

Horaires : 39H par semaine, du Lundi au Vendredi

Rémunération fixe + commissions : entre 35 à 45 K€ brut annuel, selon le profil

+ Avantages sociaux :

  • Véhicule de service
  • Portable professionnel
  • Forfait indemnités de déplacements

Permis B exigé.

Vos compétences nous sont précieuses !

Une opportunité de poste ! POURQUOI PAS VOUS… Confidentialité assurée. 

Autres informations

Permis B obligatoire

Rémunération : selon le profil.

Horaires : Du lundi au vendredi, 8h-12h, 13H30 – 17H30 (sur 39H00).

Avantages : Mutuelle, tickets restaurants, véhicule de service (fourgon), portable professionnel, prime de bilan.

Vos compétences nous sont précieuses ! 

Cette offre vous intéresse ?

Merci d’adresser votre candidature à l’Equipe du cabinet-conseils ACCRH, en charge du recrutement, par e-mail : recrutement@accrh.fr  ou nous contacter au 09.54.12.60.99 sous la référence TC/LCV et de ne pas contacter directement l’entreprise, afin de respecter leur souhait.

Notre process de recrutement ACCRH pour bien accompagner les candidats !

    1. Lecture et première sélection des candidatures en lien avec le poste de travail
    2. Entretien de pré-qualification (15 à 30 minutes) pour valider le projet professionnel et les critères définis
    3. Sélection de candidats (sur la base de connaissances, compétences techniques et savoir-être)
    4. Proposition d’un entretien d’embauche approfondi (de 30 minutes à 1 heure) en face à face ou visio
    5. Proposition d’un deuxième entretien en face à face, avec notre client, pour sélection finale, selon besoins
    6. Contrôles de référence auprès de 2 entreprises (avec l’accord du candidat)
    7. Confirmation de l’embauche par téléphone au candidat validé sur le poste
    8. Apport d’une réponse négative par mail aux candidats non sélectionnés, dans les 30 jours
    9. Suivi de l’intégration des candidats recrutés durant la période d’essai.

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L'Equipe ACCRH à vos côtés, en toute confidentialité !

Les Consultantes AcCRH sont disponibles pour répondre à vos questions.

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